Efreitech et EDC Paris Business School proposent un Bac +5 Grade de master en E-business

Animées du même ADN de l’entrepreneuriat, convaincues de la complémentarité que présentent leurs 2 écoles, EDC Paris Business School et Efreitech, l’académie du numérique ont décidé d’unir le meilleur de leurs compétences en signant un partenariat stratégique pour une offre innovante en E-business.

La technologie digitale est aujourd’hui un enjeu vital au niveau mondial : le nouveau programme E-business répond à plus qu’une attente, à une demande explicite des entreprises les plus créatives.

Il s’adresse aux étudiants qui désirent acquérir des compétences à la fois managériales et numériques pour accéder ainsi à des postes de managers de haut niveau dans le digital.

Les deux écoles créent une double formation permettant aux étudiants de chaque école d’obtenir, au terme d’un cursus de 2 ans (M1 et M2), le diplômé visé conférant le grade de master d’EDC Paris Business School et le certificat de Efreitech.

Ce cursus se fera en alternance ce qui rend ce programme très opérationnel.

Les cours techniques seront délivrés par EfreiTech sur son campus de Villejuif.

Les cours de management (en anglais pour une plus grande ouverture internationale) par EDC Paris Business School sur son campus de Paris-La Défense.

Débouchés : Social media manager, Digital entrepreneur,  Traffic Analyst, Directeur de  projet en E et M-Business, Responsable du développement produits E et M-Commerce, consultant SEO, consultant SMO, Directeur E-Communication, Directeur de campagnes On line…

Site de l’EDC Paris Business School – www.edcparis.edu