Après un DUT TC : continuez à monter en compétences avec Efreitech

Métiers :

Les titulaires du DUT TC qui souhaitent intégrer directement le milieu du travail peuvent s’orienter vers des postes de : assistant commercial, attaché commercial, chargé de clientèle, chef de rayon, chef des ventes, commercial export, courtier, responsable de la promotion des ventes, technico-commercial, télévendeur, vendeur…

Toutefois, 87% des titulaires du DUT poursuivent leurs études d’après l’enquête 2014 du Ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur.

Poursuite d'études à Efreitech :

Bachelor Chef de projet numérique : intégration en 3ème année en alternance

Cette formation vous permettra :

icône 1
De consolider vos compétences en communication en vous spécialisant dans la communication online (community management, webmarketing stratégique et opérationnel…)
Icône-2
De renforcer vos compétences en marketing, de la stratégie à l’opérationnel, en particulier dans le webmarketing et le marketing mobile.
Icône-3
De compléter vos compétences en communication commerciale, en consommation et en gestion de la relation client en devenant experts en E-commerce
Icône-4
De renforcer vos compétences en management en les appliquant à la gestion de projet, en se mobilisant sur les projets en équipe.
Icône-5
D’appréhender le développement web et mobile, le webdesign et la gestion de CMS pour être capable de monter son propre site web, son e-commerce, sa propre application
Icône-6
De donner une cohérence à ce vaste panel de compétences en se mobilisant sur des projets transversaux comme la Startup Week: une expérience pendant laquelle vous devrez, en équipe, réaliser un projet web ou mobile en mode startup. La meilleure équipe se voit offrir une place dans l’incubateur Efrei Entrepreneurs pour lancer sa startup !
Icône-5
Enfin, d’obtenir une vraie expérience professionnelle tout en étant rémunéré(e) grâce à l’alternance.

Haloa vous parle du passage du DUT TC au Bachelor Chef de Projet Numérique :