Le SeedNetworking fait étape chez Microsoft.

Trouvez l’associé de sa vie pour créer votre entreprise

Ne manquez pas le prochain SeedNetworking, mercredi 24 avril à 18h30 chez Spark, le nouvel espace de Microsoft pour les start-up à Paris.

Alors que l’hiver semble avoir abattu ses dernières cartes, vous pouvez compter sur l’équipe du SeedNetworking pour amener sa touche de chaleur avec la nouvelle édition du SeedNetworking ! Celui-ci se tiendra chez Spark, dans le nouvel espace de Microsoft pour les startups à Paris.

Réservez donc votre fin de journée pour un 24 avril qui pourrait bien être pour vous le début d’une belle histoire d’amour avec le partenaire dont vous avez toujours rêvé.

Avec 2 heures de speed-dating non stop à raison de 7 minutes par rencontres, préparez-vous distribuer vos cartes de visite plus vite que le meilleur croupier de Las Vegas.

Enfin, gagnez du temps! L’équipe du SeedNetworking, qui a à cœur de faire toujours mieux pour vous, a décidé de mettre en place pour la première fois un système de badges colorés qui vous permettra d’identifier facilement la spécialité de chacun.

Facile de distinguer développeurs, graphistes, investisseurs et porteurs de projet dans ces conditions. N’hésitez plus, venez profiter de cette ambiance et joindre l’utile à l’agréable.

Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité !

 

Nombre de participants

Places limitées : 25 porteurs de projets et 25 porteurs de compétences.

Date et horaires

Mercredi 24 avril 2013

Accueil des participants à 18h30

Speed dating suivi d’un cocktail de 19h à 21h30

Adresse

Spark

6 rue du Sentier

75002 Paris

Tarif et inscription

Participation aux frais: 10€ pour le cocktail